Autour du rapport Sapir sur la croissance en Europe

Publié le par François Alex

Autour du rapport Sapir
sur la croissance en Europe

An Agenda for a growing Europe, July 2003. J’ai participé au groupe Sapir, dont le rapport est disponible sur la page web du Group of Policy Advisers du président Prodi. La version anglaise est disponible chez Oxford University Press.

In 2002-03, I was a member of the Sapir Group whose report is available on the webpage of president Prodi’s Group of Policy Advisers. It has been published by Oxford University Press.

-  Mon article avec Philippe Aghion dans le numéro 88 de la Revue de l’OFCE, en réponse aux critiques de Jean-Luc Gaffard, et Jacques Le Cacheux et Henri Sterdyniak parues dans le numéro 87 (octobre 2003) de la même revue.
-  Mon
interview à la Lettre de Confrontations-Europe n°63, octobre 2003.
-  Mon
article dans Libération du 26 août 2003 avec André Sapir, en réponse à l’article de Jean Quatremer dans Libération du 7 août.
-  My
paper in the Financial Times of 29/7/03, written jointly with André Sapir and Helen Wallace.
-  Mon
interview à Libération le 19/7/03 sur ce rapport.

Bruegel logo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article