Deux nouveaux blogs amis de Ségonordic

Publié le par François Alex

Tout d'abord le blog désireux d'avenir "Metz Utopie" animé par Erasme-de-Metz dont je reproduis ci-dessous le message de soutien... qui fait chaud en coeur dans la jungle parisienne !

<<<< Bonjour et merci pour vos blogs autour de deux sujets qui nous
tiennent à coeur: Ségolène Royal (récent)..et les pays nordiques (déjà
beaucoup plus vieux..)
Ce sont des pays vraiment attachants.
nous nous sommes permis de faire un lien vers votre site dans notre
dernier article
Bonne journée
PS: super temps pour une Carlsberg.
erasme-de-metz >>>>

Je souhaite qu'une fructueuse collaboration s'établisse entre nos deux blogs passionnés d'Europe du Nord !

Hugo, webmaster du blog Objectif Présidentielle 2007 , a laissé le commentaire suivant en réaction à l'article du Monde "SUÈDE À QUATRE MOIS DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DU 12 SEPTEMBRE"

Commentaires

Bonjour,
Ayant visité votre site, je crois qu'il fait avancer le débat sur les présidentielles qui se préparent pour 2007.

Je gère actuellement un site, justement sur les présidentielles, à l'adresse : http://presidentielle.2007.free.fr/ .
J'aimerais faire figurer un liens vers votre site sur le mien. En contrepartie, je vous propose d'en mettre un sur le votre également.

Si cette proposition vous interesse, je vous remercie de m'écrire à l'adresse presidentielle.2007@free.fr .

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

cordialement,

Hugo TAUPIN
Commentaire n° 1 posté par: Hugo TAUPIN(site web) le 08/07/2006 - 20:47:05

Le site d'Hugo est intéressant car "neutre" ou "multi-partisan" : il dresse un panorama de toutes les tendances, dont la "Ségoléniste"...

Nous nous sommes donc inter-référencés.

Publié dans LE BLOG GONORDISK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article