Quand Sarko et Ségo vont à la rescousse de Domenech (Le Point, 19/06/08)

Publié le par François Alex

Qu'est-ce qu'il prend, Domenech ! Ce n'est pas tellement qu'il vient de conduire une équipe de France au tréfonds du lamentable, ni qu'il se rend lui-même volontiers odieux. Il y a pire : au soir de la défaite, vite expédiés ses commentaires sur une débâcle sans nom, il a déclaré sa flamme à Estelle, sa compagne, la mère de sa fille, et l'a tout de go demandée en mariage. Que n'avait-il pas dit : quel mufle, quel goujat, quel culot, penser à lui seul, en ces moments-là ! Ladite Estelle a fait comme si elle n'avait rien entendu, mais il paraît qu'elle fulminait in petto.

Qu'on nous permette ici de plaider la cause du futur ex-sélectionneur. Car, après tout, le cher Raymond n'a fait que s'inspirer de modèles prestigieux. De Nicolas Sarkozy, d'abord, dont on se souvient qu'il avait saisi l'occasion d'une conférence de presse pour déclarer qu'avec Carla, "c'était du sérieux". Mais aussi de Ségolène Royal qui, en pleine campagne présidentielle, avait suggéré sur les antennes que François (Hollande), son compagnon, le père de ses enfants, l'épouse dans un lointain et ensoleillé territoire d'outre-mer.
Nicolas a fait affaire avec Carla. Ségolène pas vraiment avec François. Qu'en sera-t-il entre Raymond et Estelle ? Les matches, en amour, ne sont pas moins mystérieux que sur gazon.

Publié le 19/06/2008 à 16:55 Le Point.fr

Quand Sarko et Ségo vont à la rescousse de Domenech

Michel Richard

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article