Hollande-Royal, la clarificationPar Pascale AMAUDRIC (Journal du Dimanche, 17/06/2007)

Publié le par François Alex

royalhollande.jpgL'heure des règlements de compte a sonné au Parti socialiste qui, quels que soient les résultats du second tour des législatives ce dimanche, ne pourra éviter la crise et la nécessaire "refondation". Dans les heures à venir, c'est le duel entre François Hollande, premier secrétaire en partance, et Ségolène Royal, ambitieuse ex-candidate, qui devrait alimenter la chronique.

Publié dans BIG BANG

Commenter cet article

newsroom 18/06/2007 14:03

Excellente initiative, bravo et bonne continuation!! C'est vrai que vous collez à merveille avec l'actualité !!La vague bleue annoncée n'est donc qu'une vaguelette. Les estimations se sont révélées erronées.Si l'actualité vous intéresse, vous la retrouverez traitée simplement et de façon complète sur http://newsroom.zeblog.com/. Nous vous attendons!

deslilas 17/06/2007 21:52

Et si l'on parlait de l'ambiance à l'UMP qui gagne les élections et perd 180 sièges en une semaine. Réveil tardif des électeurs mais signal de sérieux danger pour la majorité de Sarkozy.L'état de grâce aura été de très courte durée, les prochains rendez-vous ne seront plus électoraux mais sociaux et vraisemblblement très rudes. Les problèmes internes du PS vont rapidement passés au second plan.